mardi 5 septembre 2017

C'est l'heure du bilan | Août 2017


C'est l'heure du bilan mensuel livresque. Un avis vous intéresse ? Pour cela il suffit de cliquer sur le titre des ouvrages présentés.


Blabla du mois :
♠ Encore une fois je m'étais lancé dans un challenge perso, presque le même que celui du mois dernier et je l'ai bien respecté. Donc hip hip hourra moi.
♠ Très peu d'achats (1 seul roman) et de réceptions du coup le bilan de cet été c'est 14 livres en moins dans ma PAL. Fierté power ^_^
♠ Août m'a réservé un cru mitigé. Ainsi : Ma raison de respirer, The Girl at midnight, tome 2, Le rêve de Ryosuke ou encore Celle qui murmurait à l'oreille du mec en costard n'ont pas été de très bonnes lectures.
♠ J'ai été heureuse de retrouver Claire et Jamie dans Le Voyage, idem pour Sanderson avec Le héros des siècles, même si ce tome 3 a parfois été long à lire. J'ai bien aimé le tome 2 de Power Club et j'ai fait une très bonne découverte avec le tome 1 de la série Elvira Time.
♠ Août a été un mois avec de jolies lectures graphiques, tous les albums figurant dans le récap albums m'ont fait rire, sourire ou beaucoup plu. Le tome 2 de L'adoption m'a bien déçu.


Top du mois : 

/


Récap :




5. Pax et le petit soldat de Sara Pennypacker - Non chroniqué
6. Power Club, tome 2 : Ondes de choc d'Alain Gagnol
7. Le cercle de pierre, tome 3 : Le voyage de Diana Gabaldon
8. Une guitare pour deux de Mary Amato



9. Celle qui murmurait à l'oreille du mec en costard de Laetitia Constant
10. Fils des brumes, tome 3 : Le héros des siècles de Brandon Sanderson - Avis à venir




1. L'adoption, tome 2 : La garua de Zidrou et Arno Monin
2. Naïade de Maria Sudurcan et Anna J. Benczedi - Non chroniqué
3. Nils, tome 1 : Les élémentaires de Jerôme Hamon et Antoine Carrion - Non chroniqué
4. Kami, tome 1 : Omegama de Juliette Fournier et Jean-Gael Deschard - Avis à venir




1. Rose à petits pois de Amélie Callot et Genevieve Godbout
2. Le sourire de Mamina de Simona Ciraolo - Avis à venir
3. Oh eh, ma tête de Shinsuke Yoshitake



4. La soupe aux frites de Jean Leroy et Ella Charbon - Avis à venir
5. Ma soeur, je la déteste de Christine Davernier - Avis à venir

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre passage et de votre message. Je modère mes commentaires donc ils s'afficheront une fois validés.