lundi 12 mars 2018

Book Haul | Janvier et Février 2018

Article regroupant ce que j'ai reçu ou acheté durant un mois donné :)
C'est parti pour les mois de Janvier et Février 2018.




♣ Du côté des livres déjà lus et chroniqués vous avez : Les gardiens de la comète, tome 1 et le tome 2 d'Olivier Gay, La couleur du mensonge d'Erin Beaty et Léo de Gwenaele Barussaud. L'enfant interdit de Margaret Peterson Haddix est lu , mais pas chroniqué.
♣ Pas mal curieuse de lire Shades of Shadows de V.E. Schwab ayant pas mal aimé le tome 1. Très curieuse de lire Les figures de l'ombre de Margot Lee Shetterly et Plus si affinités de Sara Barnard.
Intriguée par La promesse d'un ciel étoilé d'Alison McQueen, que j'ai repéré depuis un moment.
Mille baisers pour un garçon de Tillie Cole me fait peur au vu des très bons avis lus dessus. Mais je reste curieuse. Je vais attendre juste un moment avant de me lancer.
♣ Le résumé d'Exo de Fonda Lee est très accrocheur, ça peut carrément le faire. Je suis un peu déçue que Bayard ait gardé ce visuel qui n'est pas très attractif.



♣ J'ai repris récemment Daytime Shooting Star de Mika Yamamori et j'étais tellement bien lancée que j'ai acheté et lu les tomes qu'ils me manquaient pour terminer la série, soit des tomes 7 à 13. Il y a juste le tome 13 que je lirai plus tard, c'est un opus bonus, la fin est dans le tome 12. Achat indispensable, Fruits Basket Another de Natsuki Takaya. Fruits Basket est une de mes séries préférées, il me fallait absolument ce spin off.
♣ Pour le reste j'ai acheté pas mal de suites de séries que j'apprécie ou dont je souhaite au moins lire le tome 2.


*********************************


4 commentaires:

  1. beaucoup de belles acquisitions pour ce début d'année. La quête d'ewilan en bd me tente beaucoup

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Malgré mon envie de lire Ewilan en BD, les tomes que j'ai attendent encore sagement ^^

      Supprimer
  2. Coucou ^^
    Tout d'abord tes photos sont sublimes !!
    C'est bien il y a un peu de tout <3 Tu m'as trop donné envie avec " la couleur du mensonge", et comme tu le sais je suis trop fan de "daytime shooting star" ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Virginie :)
      Oh moins si j'ai envie de changer de genres, j'ai tout ce qu'il me faut sous la main ^^

      Supprimer

Merci de votre passage et de votre message. Je modère mes commentaires donc ils s'afficheront une fois validés.